Chargement...

Visite du ciel et de l'enfer après une overdose


Après un accouchement très difficile, je me suis retrouvée très affaiblie suite à une intervention chirurgicale où je faillis mourir.

 

Au début, je ressentais la présence de mon entourage quand soudain je n'eus plus de sensations tactiles, n'entendait plus ces voix lointaines me parler. J'étais libérée de mon corps qui me faisait souffrir et je me suis retrouvée dans un lieu magnifique, indescriptible de beauté et où je ne ressentais aucune crainte, aucun regret.


Je m'éloignais malgré moi de la vie et je fis alors une expérience inoubliable et difficile à raconter avec des mots mais mes sens étaient extrêmement développés.
Je me suis trouvée en présence d’un être à l’apparence merveilleuse. Je savais que je venais de mettre au monde un beau petit garçon. Je pensais que j'étais déjà morte et que je laissais seul un mari et mon bébé.



Après 30 heures d'inconscience, l’être m'ordonna de retourner d'où je venais : « ce n'est pas aujourd'hui que tu dois mourir, va faire ce que tu as à faire et élève ton bébé ».



Soudain ce fût terrible, j'entendis l'infirmière me parler, elle me secouait, mon mari lui avait signalé que je revenais, sur le moment j'étais désorientée, je ressentis à nouveau mon corps qui me faisait mal et qui me serrait comme un vêtement trop petit. Je réalisais ensuite que je revenais de loin et disais à mon mari qu'une créature céleste m'avait ordonné de vivre.



Beaucoup de personnes trouveront mon récit difficile à comprendre, mais ce que j'ai vécu ce 26 novembre 1982, je ne pourrai jamais l'oublier.


ÊTES-VOUS PRÊT À SUIVRE JÉSUS

JE SUIS PRÊT

NON, MAIS J'AI DES QUESTIONS