Chargement...

" Le ciel existe véritablement "


Je me suis soudain retrouvé dans un champ plein de fleurs sauvages. Il y avait aussi des collines. Il y avait une lumière vive partout, mais je ne voyais pas la source de cette lumière. Je courais à travers le champ dans un bonheur extrême. Devant moi, j'ai vu une clôture. La clôture était faite de rondins de bois. C'était des poteaux épais qui soutenaient deux rangées de bois. La rangée du bas était à environ dix-huit pieds du sol, mais c'était difficile à dire parce que l'herbe et les fleurs dépassaient du sol de presque un pied. La deuxième rangée de bois était à environ dix-huit pieds au-dessus de la rangée inférieure. Elle s'étendait aussi loin que je pouvais voir. Je me souviens avoir pensé : "Il faut que je passe par-dessus cette clôture". Cependant, j'ai beaucoup apprécié le temps qu'il m'a fallu pour y arriver. J'étais rempli de joie, de paix et de contentement.

Lorsque je suis arrivé à la clôture, j'ai commencé à l'escalader. J'étais à mi-chemin quand j'ai senti un contact sur mon épaule. J'ai regardé pour voir qui m'avait touché (je n'avais pas peur du tout) et j'ai vu celui que je pensais être Jésus-Christ. Ma famille n'allait pas à l'église, mais je savais que je regardais Jésus. Il n'avait pas un corps humain et il ne ressemblait pas à un ange. C'était plutôt un être spirituel. Il m'a dit : "Tu ne peux pas encore venir". Je lui ai demandé pourquoi.

Tout en moi voulait être au-delà de cette barrière. J'étais en fait assis en haut de la barrière, avec une jambe de chaque côté. J'avais besoin d'expérimenter ce qu'il y avait de l'autre côté de la barrière. Ça avait la même apparence, mais ça semblait être différent. C'était encore mieux que les sentiments merveilleux que j'avais éprouvés en courant à travers le champ pour y arriver. J'ai dit : " S'il te plaît, laisse-moi passer de l'autre côté ". Jésus a été gentil mais très ferme lorsqu'il a dit : "Non, Brandy, tu dois retourner en arrière. Il y a beaucoup de choses à faire pour toi."

Soudain, j'étais de retour dans mon corps, dans la salle d'urgence. Je suis restée dans le coma pendant environ trois semaines. Quand je me suis réveillée, j'ai demandé une Bible.


ÊTES-VOUS PRÊT À SUIVRE JÉSUS

JE SUIS PRÊT

NON, MAIS J'AI DES QUESTIONS